vendredi 18 novembre 2011

Bugs Bunny


Pendant que les filles s’arrêtent pour jeter un coup d'oeil aux "lapionous trop pooshoo", je prends le temps de jeter un papier a la poubelle. Hey mais dis donc, ça remue au fond de la poubelle,  ne serait-ce pas un des lapins "trop kawaii" ?
Bah ouais on est en Chine, c'est pas le pays des bisounours ici. T'es malade, hop poubelle.

10 commentaires:

  1. Merci pour ce blog. Tous les jours il m'apporte fraîcheur et paix. Ne t'arrête surtout pas et quoi que les gens disent ne les écoute pas. Continue à nous transmettre ta force et ta passion.

    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Je tenais à te remercier , car chaques jours ton blog me procure douceur et apaisement.Surtout continue et peu importe ce que les autres en pensent.Continue à nous offrir ton courage et ta gaieté.

    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Mwarf, ça sera bientôt pareil ici, t'es malade, poubelle ! :(

    RépondreSupprimer
  4. Mes remerciements à toi pour ton carnet de bord. Quotidiennement il m'amène bonheur et sérénité. Quoi qu'il en soit ne cesse surtout pas et ne prend pas en compte ce qu'autrui écrit. Continue à nous faire partager ta puissance et ton amour.

    A nouveau merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne te dirai jamais a quel point je te suis reconnaissant pour ton blogue.Toutes les 24h,il établi chez moi joie et exaltation.Ne t'en détourne pas et n'attache pas d'importance au qu'en-dira-t-on. Continue de nous dédier ton honnêteté et ta joie.

    On ne le dira jamais assez, merci.

    RépondreSupprimer
  6. A aucun moment ne pourrais-je te communiquer ma reconnaissance pour ton récit de vie. De lundi à dimanche il m'insuffle plénitude et bien-être. Quel que soit la situation ne t'en éloigne pas et fait la sourde oreille face aux mauvais parleurs. Continue à nous diriger ta spontanéité et ton entrain.

    Merci bis.

    RépondreSupprimer
  7. A aucun moment ne pourrais-je assez te communiquer ma reconnaissance pour ton récit de vie. De lundi à dimanche il m'insuffle plénitude et bien-être. Quelle que soit la situation ne t'en éloigne pas et fait la sourde oreille face aux mauvais parleurs. Continue à nous diriger ta spontanéité et ton entrain.

    Merci bis.

    RépondreSupprimer
  8. En aucun cas je ne pourrait gratifier à sa juste valeur ton cybercarnet.A chaque rotation complète de notre belle planète, il intègre dans ma vie volupté et accomplissement. Ne lui tourne pas le dos et ne prête en aucun cas attention à ses détracteurs.Continue de nous sacrifier sur l'autel de la connaissance ta robustesse et ta vigueur.

    De nouveau,merci.

    RépondreSupprimer
  9. Dans aucun monde ne puis-je te faire part de ma gratitude comme il se doit pour ton calepin électronique. Chaque fois que le soleil nous illumine, il véhicule en moi quiétude et épanouissement. Ne le dédaigne pas et fuis les langues de vipère. Continue à nous administrer ton dynamisme et ta fougue.

    Une nouvelle fois merci.

    RépondreSupprimer
  10. Zài rènhé qíngkuàng xià, wǒ wúfǎ qǔyuè nǐ de cybercarnet.A wǒmen měi yīgè měilì de xīngqiú wánquán xuánzhuǎn de zhēnzhèng jiàzhí, tā jíchéng dào wǒ de shēnghuó lèqù yǔ mǎnzú. Bùyào bǎ nǐ de bèibù hé bù zhǔnbèi zài rènhé zhùyì zìjǐ de détracteurs. Continue xīshēng wǒmen duì nǐ de lìliàng hé nǐ de zhīshì dāngqián jìtán.

    Zàicì, xièxiè nǐ.

    RépondreSupprimer