vendredi 21 octobre 2011

Ma Li Bao

On peut trouver des contrefaçons d'absolument n'importe quoi en Chine, y compris d'Oréo :

7 commentaires:

  1. Une petite déclaration sur la réaction des Chinois à propos de la fillette écrasée, peut être ?? Ca serait plus interessant que les Oréos.. A moins que ce ne soit censuré là ou tu es ?

    RépondreSupprimer
  2. Don't tell me how to run my blog, ya cunt.

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avouerai que les faits divers de TF1 ne me concernent pas vraiment ici.
    Les faits totalement anodins montés en épingle ... voila quoi. Parce que entre nous, la mort de Jobs, Kadaffi, c'est intéressant 3 minutes, de la a en parler pendant 3 jours et a se monter le bourrichon.

    Bref ça fait du bien de se re-concentrer sur les trucs qui nous touchent vraiment au quotidien. Et puis il y a déjà suffisamment de chose a découvrir ici pour s'occuper l'esprit.

    Bref au final pour ta question, je n'ai pas vu la vidéo et tout le monde s'en balance ici.

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas compris, je crois. Jobs et Gadaffi ne sont pas chinois, je crois. C'est juste que la il y a une vidéo d'un truc qui s'est passé en Chine et qui a fait scandale ici, et, même si je suis d'accord qu'écraser un bébé est un fait anodin, ça a provoqué des réactions du genre "ah vraiment, les chinois ont pas de coeur" etc.. Et j'aurais juste aimé savoir comment les chinois prenaient cela, vu qu'on a la chance d'avoir un envoyé spécial là-bas. A quand un article sur les mikados ?

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai pas entendu parlé ici, et si les gens en ont entendu parler j'imagine qu'ils s'en tapent.

    RépondreSupprimer
  6. Bah c'est pas de la contrefaçon, mais plutôt du générique... :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas d'oreo pour comparer mais j'imagine qu'ils s'amusent a reproduire les motifs sur le dessus du biscuit. Enfin quand ils les placent les faces dans le bon sens, car c'est pas gagne comme on peut le voir sur la photo.

    RépondreSupprimer